Interview du blog solutions cheveux gras

Posté par Antoine le 01/10/2015

Interview du blog solutions cheveux gras

J’ai l’honneur d’accueillir aujourd’hui Nathalie, une jeune blogueuse qui a décidé de nous parler d’un problème de nombreuses femmes : les cheveux gras.

Une petite présentation ?

Je m’appelle Nathalie, je suis une jeune maman et je vis actuellement à Lyon. Je suis esthéticienne et globalement j’aime prendre soin de mon corps et de mes cheveux. Je suis actuellement une formation pour devenir coiffeur et je suis blogueuse à mes heures perdues.

Pourquoi avoir créé ton blog sur les cheveux gras ?

J’ai eu pendant des années les cheveux gras, j’ai lu des dizaines d’articles, tester des dizaines de produits et lu tout autant de conneries jusqu’au jour où ça a fonctionné pour moi ! On lit souvent que les cheveux gras sont un problème héréditaire mais ce n’est pas vrai. Toutes les femmes peuvent en finir si seulement elles appliquent des conseils simples anti cheveux gras.

Quelles sont tes astuces préférées ?

C’est une bonne question ! Je suis fan de tout ce qui est bio et anti produits purement marketing. Je n’utilise pas de shampoings contre les cheveux gras (malgré que j’en parle sur mon blog pour celles qui veulent essayer) car je pense qu’on peut facilement traiter cette gène avec des solutions naturelles.

Je préconise l’utilisation de l’argile verte sous forme de masque à faire 1 fois par semaine pour un résultat au bout de 2 semaines. Cela fonctionne pour peu qu’on suit à la lettre mes conseils pour éliminer cet excès de sébum. Tout est une question de routine au quotidien aussi. Beaucoup de femmes ne savent pas laver leurs cheveux où elles ne font qu’exciter leurs glandes sébacées.

Où peux t-on te contacter ?

Vous pouvez m’écrire sur mon blog cheveux gras : en finir avec le sébum. Je réponds à tous les mails ou bien m’écrire un petit commentaire sur mon blog (ça fait chaud au cœur). Merci pour cette interview.

A bientôt Nathalie.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6516