Devenir un chef pâtissier avec Sandrine

Posté par Antoine le 31/03/2016

Devenir un chef pâtissier avec Sandrine

Cela fait longtemps que l’on n’avait pas fait d’interview sur ce blog alors les affaires reprennent de plus belle ! Aujourd’hui, c’est Sandrine jeune maman de 35 ans qui nous présente son portail consacré à la pâtisserie.

Bonjour Sandrine, peux-tu te présenter rapidement ?

Bonjour à tous, je m’appelle Sandrine, je suis une maman active parisienne de 35 ans et avant tout fan de cuisine et notamment de pâtisserie.

Pourquoi as-tu décidé de créer ce projet ?

Sur internet, on trouve de tout et de son contraire. Un jour je me suis mise à chercher à acheter un robot pâtissier et je n’ai pas trouvé les informations que je souhaitais. Les sites proposent différents tests mais aucun ne fait un comparatif complet des robots du marché avant les avantages et inconvénients de chacun.

En quoi ton site se distingue des autres ?

J’aime beaucoup la pâtisserie et l’achat d’un robot pâtissier s’est vite imposé à moi. Je possède 2 robots en tout (un chez moi et un autre à la campagne). Sur mon site, en plus de proposer des avis sur les robots pâtissiers, j’ai écris un guide complet pour savoir le choisir. On part des bases et on va plus en profondeur. Je propose également des recettes adaptées à vos robots pour pouvoir ravir vos papilles !

Pour toi, quel est le meilleur robot pâtissier ?

Alors il n’est pas facile de répondre à cette question car les usages sont différents entre les chefs pâtissiers. Pour moi, ce qui fait la force d’un robot, c’est surtout les accessoires qu’ils possèdent. Plus vous achetez d’accessoires, plus votre robot sera polyvalent. Vous pourrez tout aussi bien faire des pâtes à pain, des milk-shakes ou encore des soupes ! C’est vraiment un robot à tout faire et aujourd’hui il m’est difficile de m’en passer.

A quel prix faut-il craquer ?

Ce genre d’appareil est un investissement avant tout. Il faudra penser sur la durée. Les meilleurs robots pâtissiers son garantis 5 ans alors vous avez le temps de profiter. Je vous invite à vous faire votre propre idée et à consulter mon article : comment choisir un robot pâtissier. Je pense que vous devriez y voir plus clair. La prise en main de cette machine peut être délicate au début mais après tout se fait très simplement.

Merci Sandrine pour ton intervention, ce fut un plaisir.

Merci à toi de m’avoir invité et j’espère en avoir converti plus d’un à la pâtisserie. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

9484